Comment la méthode Chiapi agit sur le manque physique ?

La méthode Chiapi se distingue par sa capacité à supprimer le besoin physique de tabac en une seule séance, agissant tel un interrupteur marche/arrêt de manière mécanique, avec un taux de succès de 100 % si réalisée correctement.

Comment fonctionne la méthode Chiapi ?.


 

Les récepteurs de nicotine : L'acte de fumer entraîne la création de récepteurs de nicotine dans le cerveau, devenant de moins en moins sensibles au fil du temps. Ces récepteurs réclament leur dose de tabac, déclenchant ainsi des symptômes de manque physique.

 

Endorphine : Ces « hormones du bonheur » fabriquées par le cerveau sont libérées en cas de stress, douleur, effort intense ou situation comique. Elles agissent de manière similaire à la morphine, offrant un soulagement sans effets secondaires.

 

Mécanisme de la méthode Chiapi : En stimulant des points d'acupuncture spécifiques, la méthode Chiapi induit la sécrétion d'endorphines qui vont saturer les récepteurs de nicotine, les déconnectant totalement, éliminant ainsi tout besoin de tabac sans symptômes de manque.

 

Cette approche mécanique de la méthode Chiapi ne nécessite pas de croyance pour être efficace. De nombreux patients ressentent une sensation calmante ou presque euphorique lors de l'arrivée des endorphines dans leur cerveau.